Musique, photos, vidéos et téléphone les mains libres !
Ray-Ban et Meta ont développé la première génération de lunettes de vue et solaires intelligentes et connectées.
Pour accompagner la sortie de cette gamme chez les opticiens, j'ai développé, fabriqué et piloté le déploiement de covering en CLEAR PET pour les opticiens.
Une campagne créative sur plus de 420 points de vente pour une monture innovante !
Projet réalisé avec l'agence Altavia Fil Rouge.
Wacom est un leader des outils numériques pour créatifs. Afin de valoriser les produits, les services et les innovations, des Experience centers proposent une réel expérience aux utilisateurs. Le but est de trouver la tablette la plus adaptée à l'usage.
J'ai conçu et installé l'expérience center de la boutique Eyrolles de Paris, pilote de conception pour les autres boutiques et revendeurs.
Des formations sont régulièrement organisées pour transmettre les Best Practices aux usagers.
Projet réalisé avec l'agence Atmosphères.
Electrolux est une grande marque dans l'univers de l’électroménager avec une forte identité, grâce aux innovations technique embarquées dans leurs produits.
L'objectif de ce projet est d'aménager un corner de la gamme Lavage dans le magasin Darty Ternes, au coeur de Paris.
Cet espace présente les solutions pour petit espace, en incluant du mobilier issue de l'univers de la maison pour vivre une réel expérience utilisateur.
Différentes zones de communication permettent d'identifier rapidement les produits ainsi que leurs bénéfices.
Un espace PerfectCare présente les dernières innovations de la gamme.
Projet réalisé avec l'agence Atmosphères.
Il y a comme ça des marques inscrites dans l'histoire de chaque famille et dans le recoin de nos cuisines.
Sitram, fabricant d'appareils de cuisson depuis plus de 50 ans en fait partie. J'ai relevé un defi audacieux : concevoir et installer le nouveau showroom de la marque tout en respectant son ADN.
Cet espace de 150 m² au nord de Paris propose des zones habillées de mobiliers, couleurs et signalétiques spécifiques.
Un parcours utilisateur est proposé pour découvrir l'ensemble de la gamme.
Projet réalisé avec l'agence Atmosphères.
J'accompagne cette entreprise sur de nombreuses campagne de communication en magasins : packaging, habillage de linéaire, programmes d'animations, experience centers, jeux concours,... Une offre complète pour un leader des outils créatifs.
Pour chaque nouveau produit, une gamme de PLV dédié est conçue et mise à disposition de Wacom Europe.
Les fichiers pour impression sont mis à disposition pour les différentes productions régionales.
Projets réalisés avec l'agence Atmosphères.
Afin de promouvoir la marque et la recette des surimis de la Compagnie des Pêches durant les animations en magasin, j'ai conçu un stand léger et répondant aux exigences des grandes surfaces.
Le but est d'accompagner de manière optimal le discours promotionnel des animateurs commerciaux et de créer une zone de dégustation.
Projets réalisés avec l'agence Atmosphères.
SkinCeuticals est une marque de soins unique du groupe Cosmétique Active - L'Oréal.
Cette marque est prescrite par les médecins, pharmaciens, dermatologues et chirurgiens esthétiques.
Afin de s'intégrer dans les pharmacies du réseau Cosmétique Active, j'ai développé un mobilier pérenne qui s'inscrit dans les codes de la marque, avec des matériaux nobles, une image premium et qui répond aux contraintes de la pharmacie.
J'ai assuré un servie 360° de la conception, en passant par la fabrication et le pilotage de la pose.
Projet réalisé avec l'agence Altavia Fil Rouge.
Ray-Ban est une marque du groupe Essilor- Luxoticca.
Il est le leader sur le marché des lunettes de vue et de soleil.
Afin d'identifier cette marque prestigieuse chez les opticiens, j'ai développé, fabriqué et installé un dispositif fronton et habillage de linéaire.
Il est en complète adéquation avec les guidelines de l'image de Ray-Ban.
Ce dispositif a la particularité de s'adapter à chaque point de vente car il est fabriqué sur-mesure.
Projet réalisé avec l'agence Altavia Fil Rouge.
Les pharmaciens du groupement Pharmacie Lafayette militent pour rendre la santé accessible à tous à travers 3 engagements forts : des prix bas, un large choix et la disponibilité.
Fort de ces valeurs, j'ai réalisé la création, la fabrication et le déploiement d'habillage de linéaire pour l'opération noël 2021.
Projet réalisé avec l'agence Altavia Fil Rouge.
Pour soutenir le développement de la marque en France, j'ai travaillé sur le concept retail en pharmacie.
J'ai défini le cahier des charges de conception, piloté la fabrication et supervisé le déploiement.
Cette typologie de mobilier est adaptable pour une fabrication sur-mesure.
Il respecte les guidelines de la marque et s'intègre dans l'univers de la pharmacie.
Projet réalisé avec l'agence Altavia Fil Rouge.
Aushopping, c'est la marque réseau de 66 centres commerciaux en France, qui vous attendent toute l'année pour profiter de votre famille et de vos amis lors d'une virée shopping.
J'ai développé un nouveau design de commerce éphémère pour les galeries marchande du réseau.
Ma mission a englobé le design, la conception, la fabrication et l' installation.
Une esthétique épurée, un aménagement ultra fonctionnel pour une utilisation toute l'année !
Projet réalisé avec l'agence Altavia Fil Rouge.
Aushopping, c'est la marque réseau de 66 centres commerciaux en France, qui vous attendent toute l'année pour profiter de votre famille et de vos amis lors d'une virée shopping.
J'ai développé un nouveau design de commerce éphémère pour les galeries marchandes du réseau.
Ma mission a englobé le design, la conception, la fabrication et l'installation.
Une esthétique épurée, un aménagement ultra fonctionnel pour une utilisation toute l'année !
Projet réalisé avec l'agence Altavia Fil Rouge.
Wacom est un leader des outils numériques pour créatifs.
Afin de valoriser les produits, les services et les innovations,
des Experiences Centers proposent une réel expérience aux utilisateur. Le but est de trouver la tablette la plus adaptée à l'usage.
J'ai conçu et installé l'expérience center de la boutique Eyrolles de Paris, pilote de conception pour les autres boutiques et revendeurs.
Des formations sont régulièrement organisée pour transmettre les Best practices aux usagers.
Projet réalisé avec l'agence Atmosphères.
Electrolux est une grande marque dans l'univers de l' électroménager avec une forte identité, grâce aux innovations technique embarquées dans leurs produits.
L'objectif de ce projet est d'aménager un corner de la gamme Lavage dans le magasin Darty Ternes, au cœur de Paris.
Cet espace présente les solutions pour petit espace, en incluant du mobilier issue de l'univers de la maison pour vivre une réel expérience utilisateur.
Différentes zones de communication permettent d'identifier rapidement les produits ainsi que leurs bénéfices.
Un espace PerfectCare présente les dernières innovations de la gamme.
Projet réalisé avec l'agence Atmosphères.
Il y a comme ça des marques inscrites dans l'histoire de chaque famille et dans le recoin de nos cuisines.
Sitram, fabricant d’appareils de cuisson depuis plus de 50 ans en fait partie. J'ai relevé un défi audacieux : concevoir et installer le nouveau showroom de la marque tout en respectant son ADN.
Cet espace de 150 m² au nord de Paris propose des zones habillées de mobiliers, couleurs et signalétiques spécifiques.
Un parcours utilisateur est proposé pour découvrir l'ensemble de la gamme.
Projet réalisé avec l'agence Atmosphères.
J'accompagne cette entreprise sur de nombreuses campagne de communication en magasins : packaging, habillage de linéaire, programmes d'animations, experience center, jeux concours,... Une offre complète pour un leader des outils créatifs.
Pour chaque nouveau produit, une gamme de PLV dédiée est conçue et mise à disposition de Wacom Europe.
Les fichiers pour impression sont mis à disposition pour les différentes productions régionales.
Projets réalisés avec l'agence Atmosphères.
Afin de promouvoir la marque et la recette des surimis de la compagnie des pêches durant les animations en magasin, j'ai conçu un stand léger et répondant aux exigences des grandes surfaces.
Le but est d'accompagner de manière optimal le discours promotionnel des animateurs commerciaux et de créer une zone de dégustation.
Projet réalisé avec l'agence Atmosphères.
© Aymeric Ghoris. 2022